Séminaire / Workshop pour conseillers à la sécurité et autres personnes responsables sur les amendements de l’ADR 2021 et SDR / OCS 2023

  • 00

    Tage

  • 00

    Stunden

  • 00

    Minuten

  • 00

    Sekunden

Datum

28 Nov 2022

Zeit

8:30 am - 4:30 pm

Ort

Jongny / Vevey
Centre de formation Jongny

Veranstaltung buchen

Einsteigerkurs Beförderung gefährlicher Güter CHF 580

Die Kursabsolventen lernen die gesetzlichen Grundlagen kennen und erhalten Sicherheit im Umgang mit gefährlichen Gütern. Das erworbene Wissen wird mit praktischen Übungen ergänzt.

Verfügbar Tickets: 20
Der Einsteigerkurs Beförderung gefährlicher Güter ist am gewählten Termin bereits ausgebucht. Bitte anderes Datum wählen.

Details

Conseillers à la sécurité et autre personnes responsables dans la domaine du transport MD, spécialistes et responsables de transport de carburants, de l’industrie chimique, de peinture, pharmaceutique, agricole, des hôpitaux, responsables ainsi que des personnes travaillant dans le domaine d’emballage, du chargement, expédition. Autorités de contrôles, pompiers, services automobiles.

But du cours et contenu

Les candidates connaissent les modifications de l’ADR 2023 ainsi les conséquences afférentes. Ils connaissent l’ordonnance SDR 2023 inclus les appendices. Les candidates avaient l’occasion de discuter librement dans un cadre protégé les problèmes provoqués par les exigences ADR et le transfert respectif en pratique.

ADR 2023

L’ADR 2023 peut être téléchargé gratuitement en format PDF sur la site du Gefag à partir du nov. 2022 (actuellement encore l’ADR 2021). Si vous souhaitez acheter l’ADR sous forme de livre, vous trouverez le formulaire de commande sur le site du Gefag.. Prix CHF 239.-

Coûts

CHF 580.- repas, café, boissons incluses

Formateur

Ernst Winkler