Séminaire / Workshop pour conseillers à la sécurité et autre personnes responsables sur les amendements de l’ADR 2021 et SDR / OCS 2021

  • 00

    jours

  • 00

    heures

  • 00

    minutes

  • 00

    secondes

Date

13 Sep 2021

Heure

8:30 am - 4:30 pm

Lieu

Jongny
Jongny

Réserver l’événement

Séminaire initiale en transport de marchandise dangereuse selon ADR CHF 580

Les diplômés du cours apprennent les bases juridiques et gagnent en confiance dans la manipulation des marchandises dangereuses. Les connaissances acquises sont complétées par des exercices pratiques.

Disponible Billets: 17
Le billet de Séminaire initiale en transport de marchandise dangereuse selon ADR est épuisé. Vous pouvez essayer un autre billet ou une autre date.

Participants

Conseillers à la sécurité et autre personnes responsables dans la domaine du transport MD, spécialistes et responsables de transport de carburants, de l’industrie chimique, de peinture, pharmaceutique, agricole, des hôpitaux, responsables ainsi que des personnes travaillant dans le domaine d’emballage, du chargement, expédition. Autorités de contrôles, pompiers, services automobiles.

Bût:

Les candidates connaissent les modifications de l’ADR 2021 ainsi les conséquences afférentes. Ils connaissent l’ordonnance SDR 2021 y in y inclus les appendices. Les candidates avaient l’occasion de discuter librement dans un cadre protégé les problèmes provoqués par les exigences ADR et le transfert y respectif en pratique.

ADR 2021

L’ADR 2021 peut être téléchargé gratuitement en format PDF sur la site du Gefag. Si vous souhaitez acheter l’ADR sous forme de livre, vous trouverez le formulaire de commande sur le site du Gefag.. Prix Fr. 219.00

Prix

CHF 580.- inclus TVA, repas de midi, café et boisson de pause, documentation

Instructeur

Ernst Winkler